Le maire Labeaume va avoir officiellement un nouveau parti contre lui à Québec ce matin

Logo de l'alliance citoyenne de QuébecLogo de l'alliance citoyenne de Québec

Québec, le 01 juin 2017, Info-Alerte.com a apprit que L’Alliance citoyenne de Québec verra le jours officiellement à 11h00 ce matin. Le nouveau parti politique municipale formé de citoyens provenant de n’importe lequel tranche professionnel de la société de la ville de Québec ce veut un partie de centre droite.

Des élections municipale auront lieu à Québec en novembre 2017, Régis Labaume et Anne Guerette auront de l’opposition à ces élections. Sur le site du nouveau partie ( AlliancecitoyennedeQuebec.org ) on mentionne que celle-ci est née du constat de l’absence d’une alternative efficace au maire Régis Labeaume. Elle a également connu ses débuts durant l’automne 2016 à partir d’échanges entre des acteurs expérimentés de la scène politique municipale de Québec.

On constate que le candidat à la mairie pour l’ACQ n’est pas encore choisi. D’ici-là, la construction de l’Alliance Citoyenne de Québec se poursuit et les offres ou suggestions d’idées, d’implications et de candidatures sont bienvenues

Voici les grands points qui sont ses premières promesses électorale:

1- Diminution des taxes résidentielles et commerciales.
2- Diminution des dépenses.
3- Troisième lien à l’Est.
4- Plan régional de transport.
5- Abolition du taxage des parcomètres sur tout le territoire.

Ce parti serait-il la solution à ceux qui trouvent que c’est assez pour le maire Labeaume ?

Nouvelles similaires