Le célèbre Château Frontenac se fait dévaliser.

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de retrouver une œuvre d’art qui a été volée le 9 novembre 2015, entre 18 h et 6 h au Château Frontenac. Il s’agit d’un objet précieux, soit une cloche fabriquée en bronze appartenant au Club Rotary.
imageCe dernier souhaite grandement la récupérer; celle-ci ayant une valeur sentimentale. Lors des événements, des images du suspect furent captées par les caméras de surveillance de la sécurité. Tout renseignement concernant cet objet ou cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418- 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641- AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Une photo est disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien SPVQ – Suspects recherchés. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE160102-072.