La police demande votre aide pour identifier un cadavre

Quebec, le 29 juillet 2016, La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier un homme qui a été retrouvé le 5 septembre 2015, dans les eaux du fleuve Saint-Laurent à Contrecoeur. Il est possible qu’il ait été porté disparu quelques semaines ou mois avant le moment où il fut retrouvé.

L’homme arborait trois tatouages soit : un ange avec l’inscription « Marjolaine » au thorax antérieur gauche, un cœur avec l’inscription « Sandra » à l’aine gauche et un arbre avec une pierre tombale et la grande faucheuse au haut du dos, à gauche. (Voir photos annexées).

Description physique

Taille : 1,81 m (5 pi 11 po)
Poids : 92 kg (205 lb)
Cheveux : rasés (avec calvitie)
Âge : environ 40 ans
Vêtements portés lorsqu’il fut retrouvé : polo rouge de marque « Le 31 », t-shirt noir de marque Oakley, bermuda cargo beige avec les initiales DV écrites à la main, ceinture de cuir brune avec un oiseau doré sur la boucle et des sandales brunes de marque « Riverland ».
Toute personne qui détiendrait des informations permettant d’identifier cet individu peut communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

image image