La police de Québec veut localiser des objets volés à Québec

montre

Québec, le 20 juillet 2017 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser des objets volés lors d’une introduction par effraction le 13 juillet 2017, dans une résidence du Chemin Saint-Louis, à Québec.

Lors du crime, le ou les suspects se sont emparés de divers objets de valeur dont de la monnaie de collection de devises canadienne et américaine ainsi que des montres en or. Ces objets volés sont particuliers et peuvent attirer l’attention du public.

Description des objets

  • Billets de 20$ de la Banque du Canada à l’effigie du roi Georges VI
  • Montre en or de marque « Longines »
  • Autres photos de montres volées

argent Tout renseignement permettant de les retrouver peut être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le tout sera disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien http://bit.ly/1T94nnM. Le dossier en référence est le QUE170713-118.

Nouvelles similaires