La police de Québec recherche des victimes de vols et fraudes

Québec, le 13 mai 2016 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias, afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait volé et fraudé des citoyens de la ville de Québec et de l’extérieur dans la province.

Le 12 mai 2016, monsieur Éric Bourbeau, 43 ans, fut arrêté avec mandat d’arrestation, par l’Unité Des Crimes Économiques du Service de police de la Ville de Québec, et a comparu au Palais de justice de Québec le 13 mai 2016, pour répondre à des accusations de vol et fraude de plus de 5 000 $.

Le suspect, Éric Bourbeau, aurait fait du porte-à-porte pour vendre des systèmes d’alarme. Il aurait offert aux victimes, lors des rencontres, d’investir dans sa compagnie d’entretien ménager. Il leur aurait promis un très bon rendement en peu de temps pour les inciter à signer un contrat d’investissement, pour ensuite leur faire un léger remboursement. Après ce léger remboursement, plus aucune somme n’aurait été versée à la victime.

À la suite de l’enquête effectuée par les enquêteurs de l’Unité Des Crimes Économiques du Service de police de la ville de Québec, nous croyons qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE150303-093.