La police de Québec demande votre aide pour retrouver ce suspect

Québec, le 6 mai 2016 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser un homme suspecté de vol qualifié survenu aujourd’hui, le 6 mai, vers 13h, dans une Banque CIBC du bd René-Lévesque Est à Québec.

Lors du vol, le suspect se présente au guichet de la banque et demande le contenu de la caisse à l’employé. Il n’est pas armé. Il a quitté à pied vers Turnbull pour ensuite emprunter Maisonneuve et tourner sur Louis-Saint-Laurent. Un paquet voleur de couleur rouge se serait activé lors de sa fuite ce qui aurait pu le tacher.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Les dossiers en référence sont QUE160506-053.