La police confirme que le corp retrouvé est celle de Rosalie Gagnon 2 ans

Québec, le 18 avril 2018 –– Le Service de police de la Ville de Québec souhaite aviser la population et les médias que le corps qui a été retrouvé sur l’avenue de Gaulle est celui de Rosalie Gagnon qui était disparue. Le décès de cette dernière a été constaté à l’hôpital.

Nous vous rappelons les faits, ce matin aux alentours de 7h15, une poussette vide a été retrouvée aux abords du parc Bon- Air sur la 60e rue. Des recherches se sont aussitôt enclenchées ainsi qu’une enquête afin de retrouver le propriétaire de cette poussette.

Les informations recueillies par les policiers sur place ont permis de relier Mme Audrey Gagnon ainsi que sa fille Rosalie Gagnon à cette poussette.

Un communiqué a alors été envoyé aux médias concernant la disparition de celles-ci, car nous n’étions pas en mesure de les localiser.

Vers 15h00 nous avons localisé Mme Audrey Gagnon sur la rue Gaspard. Cette dernière a été rencontrée par les enquêteurs.

L’enquête s’est poursuivie puis des informations nous ont amenés à faire des recherches dans le secteur de l’avenue de Gaulle où le corps de Rosalie Gagnon a finalement été retrouvé près d’une résidence privée. Mme Audrey Gagnon est toujours interrogée par les enquêteurs à l’heure actuelle et l’enquête se poursuit.

Pour nous transmettre toute information en lien avec cette enquête, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE180418-014