Jean-Michel Fortin, 26 ans, de Québec a été retrouvé décédé

Québec, le 3 septembre 2018 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicitait l’aide de la population et des médias afin de localiser Jean-Michel Fortin depuis les deux dernières semaines. Ce dernier a malheureusement été retrouvé décédé dans le secteur de Saint-Martin en Beauce. La Sûreté du Québec prend en charge l’enquête entourant le décès de M. Fortin.

Historique des faits:

Le  18 août dernier , il a quitté, sa résidence du secteur de L’Ancienne-Lorette dans la soirée  à bord de son véhicule Hyundai Accent bleu pâle 2012 immatriculé FNA 2232. À l’arrière du véhicule, il y a un collant avec l’inscription « Délire escalade ». Le véhicule est endommagé au niveau du pare-choc arrière. dès lors, ses proches et la police avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Véhicule dans lasquelle avait quitté Jean-Michel Fortin

Quelques heures plus tard, dans la nuit du 18 au 19 août,  M. Fortin aurait été aperçu sur l’autoroute 73 en direction sud. À ce moment, il était 5 h 45 du matin et il semblait être en direction de la Beauce.Par la suite, vers 6h45, le véhicule du disparu aurait été vu sur la 127e rue dans la municipalité de Saint-Georges en Beauce. C’est la dernière fois que M.Fortin a été vu.

Son corps a été retrouvé aujourd’hui, le 3 septembre d’après un communiqué su SPVQ.