Ikea demande aux gens de se présenter dès 5h30 AM à son magasin de Québec et remettera 10 000$ en prix

Québec le 15 août 2018, La compagnie IKÉA qui ouvre un magasin à grande surface dans la ville de Québec le 22 août prochain fait un concours dès plus original. Celui-ci demande aux gens de se présenter pour faire la file lors de sa première journée  dès 5h30 AM pour gagner un des nombreux prix qui sera distribué parmi eux.  Pour participer, les gens peuvent commencer à se mettre en file le mercredi 22 août 2018 à 5 h 30 HAE, devant le magasin de Québec.

Il y a un total de neuf (9) prix sous forme de cartes-cadeaux IKEA (chacun étant un « Grand prix ») qui peuvent être gagnés et qui ont chacun une valeur approximative au détail de mille dollars (1 000,00 $) CAD. Il y a un total de trois-cent (300) prix sous forme de cartes-cadeaux IKEA de 50 $ (chacun étant un « Deuxième prix ») qui ont chacun une valeur approximative au détail de cinquante dollars (50,00 $) CAD et sept-cent (700) bons IKEA (chacun étant un « Troisième prix ») qui peuvent être remis et qui ont chacun une valeur approximative au détail de cinquante dollars (50,00 $) CAD.

Chaque participant qui est dans la file au cours de la Période du concours recevra un billet de tirage et courra la chance de gagner un prix tiré au sort. Les participants doivent conserver leur billet et le présenter à un représentant du Commanditaire pour réclamer un prix tiré au sort, dans l’éventualité où leur billet serait tiré. Limite d’une (1) participation par personne. Aucune autre méthode de participation n’est permise. IKEA Canada peut disqualifier toute participation qui ne semble pas respecter ces conditions ou toute autre disposition de ce règlement. Vous pouvez consulter la page du concours ici.

Y serez-vous ?