Gaétan Roy, 63 ans est porté disparu. Il a été vu la dernière fois à Beauport

Gaetan Roy 63 ans de QuébecGaetan Roy 63 ans de Québec

Québec, le 7 décembre 2017 – À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite à nouveau l’aide de la population et des médias afin de localiser Gaétan Roy, 63 ans, de Québec.

Il aurait quitté, à pied, son domicile situé sur la rue de la Chasse-Galerie dans le secteur Beauport le 2 octobre 2016, avec un gros sac à dos de style expédition en forêt et nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

Nous avons des raisons de croire qu’il se trouvait dans la région de Calgary le ou vers le 6 octobre 2016. Il connait bien la région de l’Ouest canadien surtout des parcs nationaux ainsi que de l’ensemble des États-Unis. Il ne possède pas de véhicule.

Il aurait pu se déplacer en autobus, en train ou solliciter du transport pour se rendre dans la région de l’Ouest canadien. Il est également possible qu’il se trouve dans le secteur de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie.

Nous demandons aux gens qui auraient pu être en contact avec ce dernier depuis le 2 octobre 2016 d’une façon ou d’une autre, ou s’ils aperçoivent celui-ci de composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais, partout à travers l’Amérique du Nord.

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE161029-090.

Nouvelles similaires