Fusillade au Cabaret du Mile-End : le SPVM recherche des témoins

Montréal, le 19 janvier 2016- Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent la collaboration du public pour identifier un groupe de témoins présent lors de la fusillade survenue le 7 juin 2014 au Cabaret du Mile-End, situé sur l’avenue du Parc à Montréal. Lors de cet événement, un homme avait été atteint mortellement par balle (il s’agit du 9ème homicide de 2014) et trois autres personnes avaient été blessées.

Plus précisément, les policiers cherchent à obtenir des compléments d’information sur le comportement des deux sujets d’intérêt impliqués dans cet événement (que l’on voit prendre la fuite par la ruelle située à l’arrière du Cabaret dans la vidéo).

Les enquêteurs invitent toute personne ayant quelque renseignement sur les deux sujets d’intérêt ou ce groupe de témoins à communiquer, exceptionnellement, directement avec eux au 514-280-8778. Des informations peuvent également être transmises de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime au 514-393-1133.