Encore un incident entre un policier de Lévis et des touristes

Québec – 16 août 2016. Le FM93 à Québec rapporte que le service de police de la ville de Lévis est encore sur la sellette au sujet d’un incident survenu entre un de ses policiers et des touristes. Trois couples sortant d’un restaurant pour se rendre à leurs chambres situées à l’hôtel de l’autre côté de la rue Kennedy se sont vu attribué une contreventions pour ‘Ivresse dans une voie publique’ par le policier de la ville de Lévis au montant de 250 $. Ceux-ci traversaient à pieds la voie.

Lors de l’intervention, deux personnes du groupe impliqué se sont imposées vocalement lors de l’intervention  et ils se sont vu remettre également chacune une contravention de 200 $ pour ‘avoir injurié un agent de la paix’ pour un total de 650 $.

Le groupe de six personnes a affirmé à des journalistes de la station  de Québec qu’ils n’étaient pas saouls mais simplement réchauffés et qu’ils ne faisaient rien de mal.

Rappelons que la Ville de Lévis commence à avoir plusieurs dossiers de ce genre à son actif. Après ‘Monsieur Muffler’ ( Policier qui donne des contraventions à des gens modifiant leur automobile et qui avait fait les manchettes en lien avec des touristes du Saguenay au printemps dernier), la municipalité de la Rive-Sud de Québec refait surface avec cet événement qui fait encore la machette.

La ville de Québec gagne des prix internationaux pour la beauté de sa ville dans de prestigieux magazines touristiques américains. M.Lehoullier, faites en sorte que vos policiers ne gâchent pas cette renommée svp.