Ely-Anne Lafond, 14 ans disparue de la région de Québec **Retrouvée**

FUGUE. À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population afin de localiser Ely-Anne Lafond, 14 ans, de Québec.

La jeune femme a quitté son lieu de résidence le 31 janvier dernier et n’a pas été revue depuis. Selon les dernières informations reçues par les enquêteurs, la jeune femme pourrait être rendue dans la région de Montréal. Nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité.

Ely-Anne Lafond mesure 5’6″ et pèse 110 lb. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds. Elle pourrait toutefois avoir teint ses cheveux. Elle portait un manteau turquoise, des jeans bleus, un sac à dos rose et des bottes beiges style cap d’acier.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant ces personnes seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE160201-008.

Ely-Anne Lafond 14 ans de Québec
Ely-Anne Lafond 14 ans de Québec