Elle recherche son demi-frère, Patrick né le 26 novembre 1969 à Québec

Sylvie Chouinard, une femme de Québec a publié une annonce sur les réseau sociaux pour retrouver son frère. Mme Chouinard n’a jamais connue celui-ci qui a été adopté à la naissance par une famille de Charlesbourg. Info-Alerte a décidé de publier son ‘POST’ pour aider la jeune femme originaire de Québec a retrouver son demi-frère.

 

Voici le message de Sylvie ‘Minou’ Chouinard

« Mon nom est Sylvie-Minou Chouinard, je suis native de Québec (Canada), j’ai 43 ans et je recherche mon demi-frère. Le retrouver est mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite.

Il est né le 26 novembre 1969 à l’hôpital St-François D’assise de Québec.  Il a été baptisé sous le nom de Patrick Blais à l’église St-Charles-Borromée de Charlesbourg.  Il a les cheveux châtains, les yeux bleu-gris et il serait grand.

Sylvie3 Il aurait été placé une première fois en famille d’accueil le 27 avril 1973 et finalement adopté le 30 mai 1975.  Le père adoptif était enseignant,  âgé d’environ 61 ans. La mère adoptive serait une dame au foyer âgé d’environ 69 ans. Le couple serait marié depuis environ 30 ans. Le nom de la mère naturelle est Gaétane Bouchard et celui du père naturel est Henri Blais. (Je crois personnellement que les parents d’une personne sont ceux qui l’on élevés,  les termes adoptif et naturel cité ici ne servent donc que pour distinguer les personnes.)

Voilà les informations que j’ai pu dénicher. J’espère sincèrement que mes démarches vont enfin porter fruit et que je pourrai enfin réaliser un de mes rêves les plus chers;  celui de pouvoir enfin retrouver mon demi-frère dont je connais l’existence depuis toujours.

Mon passage à Claire Lamarche n’a rien donné. Je tente ma chance à nouveau avec les réseaux sociaux. Merci de partager! »

Si vous avez de l’information au sujet de son frère, vous pouvez communiquer avec nous et nous vous mettrons en contact avec Mme Chouinard  medias@infos-alerte.com