Disparition – Raven Dufour 13 ans, on craint pour sa sécurité ** Retrouvé **

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Nom de famille : DUFOUR

Prénom : Raven

Âge : 13 ans

Description physique : 165 cm, 63 kg, cheveux bruns, yeux bleus, peau blanche

Vêtements : chandail à capuchon de couleur noir, chandail à manches courtes de manque Ecko noir avec des écritures pâles, des pantalons jogging de couleur noir, des bottes de couleur beige et une tuque de couleur noir avec un logo blanc.

Endroits fréquentés : Particulièrement les parcs Benny, Oxford et Girouard situés dans l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce.

Remarques particulières : Sa famille craint pour sa sécurité car il est limité intellectuellement. Il aurait l’âge mental d’un enfant de 6 ans. De plus, il souffre de bipolarité et doit prendre des médicaments matin et soir. Raven DUFOUR est en fugue du centre jeunesse où il doit demeurer suite à une ordonnance émise par le Tribunal de la Jeunesse. Il aurait été vu pour la dernière fois, aujourd’hui vers le 24 Juin, vers 13h10.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.