Disparition de Julia Angelina Simard, 16 ans , les autorités craignent pour sa santé et sa sécurité ( Retrouvée)

Angelina Simard 16 ans

Montréal, 7 octobre 2016, Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de Julia Angelina Simard, 16 ans, qui manque à l’appel.

Julia Angelina Simard a quitté sa résidence du quartier Saint-Michel le 30 septembre dernier vers 19 h pour passer la nuit chez une amie. Elle aurait communiqué avec sa mère le lendemain, mais elle n’est pas revenue depuis et n’a donné aucune nouvelle. Les proches de la jeune fille ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. La disparue est âgée de 16 ans. Elle mesure 1,60 m (5′ 3 ») et pèse 50 kg (111 lb). Elle a les yeux bruns et les cheveux bruns, rasés sur les côtés et frisés sur le dessus.

Au moment de sa disparition, Julia Angelina Simard portait un manteau noir Alpha Bomber, des jeans bleus, des bottes rouges Hunter, un sac à main Victoria’s Secret noir avec des lignes roses. Elle a également en sa possession des chaussures blanches Nike Air Force.

La jeune femme pourrait se trouver dans la région de Toronto et peut-être ailleurs dans l’ouest du Canada.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en communiquant avec le 911 ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.