Disparition d’ Yvan Perreault 82 ans

Lundi le 31 Décembre 2018 à 06h50

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Nom de famille :    Perreault                                                                           

Prénom :  Yvan

Âge :  82 ans                                                                                                                      

Description physique :   Homme à la peau blanche,  1.63m,  72.5kg, yeux bleus et cheveux blancs.

Vêtements:  La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau de couleur rouge ainsi que des pantalons foncés.

Endroits fréquentés :  Il a des amis dans le secteur de Lasalle. Il a habité dans le secteur de Montréal-Nord pendant plusieurs années donc il pourrait être tenter d’y retourner. Il réside désormais à l’Assomption.

Remarques particulières : M. Perreault a été vu pour la dernière fois dans le secteur d’Anjou vers 20h00 hier soir et il n’a pas été revu depuis. Il devait retourner chez lui à l’Assomption. Il conduit un véhicule de marque Nissan Versa de couleur blanc, année 2015 et immatriculé YWC 942. Sa famille ainsi que les enquêteurs du SPVM s’inquiètent pour sa sécurité car il lui arrive d’avoir des légères pertes de mémoire et il pourrait être confus.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.