Disparition à Montréal de Geneviève Labbé 48 ans

Montréal, le 1er août 2019, Le service de police de Montréal recherche Geneviève Labbé, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un chandail en coton noir à manches courtes avec les inscriptions « NYC » en paillettes, des culottes courtes kaki, des sandales noires ( de type « gougounes ») et un petit sac noir. Elle s’exprime en français.

Nom de famille : Labbé

Prénom : Geneviève

Âge : 48 ans

Grandeur : 5′ 4 » (163 cm)

Poids : 115 lb (52 kg)

Remarques particulières : Geneviève Labbé a été vue pour la dernière fois le 23 juillet 2019 vers 7 h alors qu’elle quittait sa résidence familiale dans l’arrondissement de Rosemont. Madame Labbé a pour habitude de se promener dans les rues, les parcs et les commerces du quartier situé entre les rues Saint-Michel, Beaubien, Saint-Denis et Jean-Talon.

Les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité, car Mme Labbé a déjà tenu des propos inquiétants dans le passé. Elle n’a pas d’argent, ni carte avec elle et aucun effets personnels.

Toute personne ayant de l’information concernant cette disparition peut la communiquer en composant le 911, en se rendant à son poste de quartier ou en la transmettant de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133

Geneviève labbe 48 ans de Montréal