Deux suspects recherchés dans une affaire d’incendie

Montréal, le 13 février 2018 – Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver deux suspects qui auraient commis un vol et deux incendies criminels. Les événements sont survenus le 5 janvier dernier dans les arrondissements de Saint-Léonard et Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, entre 20 h 40 et 22 h 30.

Les deux suspects circulaient à bord d’une camionnette noire de style «pick-up», possiblement un Ford Série F, avec des lumières aux miroirs et sur le toit ainsi que des marchepieds chromés.

Les deux suspects sont des hommes. Lors des événements, un des suspects portait une cagoule noire et l’autre suspect portait un manteau foncé avec un capuchon garni de fourrure.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces hommes peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Deux suspects recherchés