De nouvelles photos récentes et de nouveaux détails: Alerte Amber d’envergure au Québec et Ontario

Collage 2017-09-15 07_56_22

Québec, le 15 septembre 2017, La Sûreté du Québec (SQ) a lancé une alerte Amber à 17 h 35 hier soir pour retrouver l’homme de 41 ans, et son fils de six ans à la suite de la découverte du corps d’une dame qui semblerait être la mère du jeune bambin de 6 ans.

Louka Fredette, 6 ans, porté disparu (Saint-Eustache) et le suspect de l’enlevement se nomme Ugo Fredette, 41 ans. Ils ont été vus ensemble à 19 h (le 14 septembre)  au Walmart de Saint-Eustache. Ils ont été captés par une caméra de surveillance

Averti par l’alerte Amber, un citoyen a signalé en pleine nuit la présence de la camionnette de M. Fredette – un Ford F-250 blanc immatriculé FLK5965 portant l’inscription « Axon » en lettre rouge – dans une halte routière de Lachute.

Les policiers de la SQ ont entrepris des recherches dans le secteur de cette halte routière qui se trouve dans un secteur boisé. Une rivière et une carrière se trouvent à proximité. Les policiers tiendront des battues dans les environs et ils pourraient faire appel à un hélicoptère et à un maître chien pour retrouver Ugo Fredette et son fils.
Producteur pour un documentaire sur Cédrika

Le grand-père de Cédrika Provencher a lancé un appel à Ugo Fredette sur Facebook. Il l’implore de ne pas commettre « l’irrémédiable ».
« Remets ton enfant aux policiers sans plus tarder »

Ugo Fredette était producteur pour un documentaire sur Cédrika Provencher. Il travaillait avec le réalisateur Stéphan Parent. En raison de mises en demeure de la famille Provencher, le film n’a jamais vu le jour.
Toute information peut être communiquée au 911.>
Source du texte: Ici Radio-Canada

Voici de nouvelles photos de l’enfant et de son père.

IMG_20170915_072907 IMG_20170915_072844

Nouvelles similaires