Christina Grimmie, la populaire chanteuse de ‘The Voice 2014″ a été tuée par balles

Christina Grimmie, la populaire chanteuse de ‘The Voice 2014″ a été tuée hier soir au États-Unis, dans l’état de la floride. On a constaté sa mort par balle lors de son arrivée à l’hôpital ce 11 juin 2016.

Christina Grimmie devait se produire en première partie du groupe Before You Exit au Plaza Live à Orlando, ce jeudi 10 juin. Selon les autorités , elle était à signer des autographes, assisse à la table de vente promotionelle, quand un homme est arrivé armé de deux pistolets et a ouvert le feu. Christina a reçu trois balles de revolver. Son frère s’est jeté sur le tireur qui, une fois à terre, s’est suicidé. Il n’a toujours pas été identifié par les autorités américaines

La chanteuse a été conduite à l’hôpital en urgence, où elle est morte quelques heures plus tard dans la nuit (ce 11 juin). Le porte-parole de la jeune artiste l’a confirmé dans un communiqué adressé au magazine People : « C’est avec le coeur gros que nous vous confirmons la mort de Christina et son retour auprès du Seigneur. On lui a tiré dessus lors de son show à Orlando et malheureusement elle n’a pas survécu à ses blessures. Nous vous demandons de respecter l’intimité de sa famille et de ses amis durant cette épreuve de deuil.«