Ce couple en cavale est recherché

Montréal, le 7 décembre 2017 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin de localiser Sophie Tardif Loiselle et Kristian Robitaille, recherchés pour une série de crimes commis à Montréal, Saint-Eustache, Longueuil et Mirabel. Les crimes ont été perpétrés entre le 27 août et le 27 septembre 2017.

Les deux suspects sont visés par un mandat d’arrestation pour avoir notamment commis une série d’introductions par effraction dans des résidences, des vols à l’étalage et de la fraude.

Sophie Tardif Loiselle est une femme blanche âgée de 41 ans. Elle mesure 1,68 m (5’6’’) et pèse 54 kg (119 lb). Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns

Kristian Robitaille est un homme blanc âgé de 44 ans. Il mesure 1, 75 m (5’7’’) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux blonds et les yeux pers.

Le véhicule utilisé par le couple a été localisé et saisi le 27 septembre dernier à Saint-Sauveur. Les suspects pourraient se trouver tant au Québec qu’en Ontario.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant ces suspects peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.