Carlos Desjardins aurait fait des victimes mineures potentielles, la police recherche ceux-ci

Québec, le 7 septembre – Dans le cadre d’une enquête criminelle, menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du module des crimes majeurs, le Service de police de la Ville de Québec est à la recherche de victimes potentielles de Carlos Desjardins, 20 ans.

À la suite de la réception d’une plainte au mois d’avril 2018, une enquête de l’Unité ESM a alors débuté et mené les enquêteurs à finalement procéder à l’arrestation le 5 septembre, de Carlos Desjardins, 20 ans. Ce dernier a comparu a au palais de justice de Québec sous des accusations de possession et distribution de pornographie juvénile.

Le modus operandi de Carlos Desjardins est celui-ci : il rencontre des jeunes filles, mineures puis produit des images à caractère sexuel de celles-ci pour ensuite les partager. Nous croyons que celui-ci aurait pu faire d’autres victimes .Ce dernier serait très actif au niveau des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Snap Chat.

Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou possédez tout renseignement le concernant, merci de transmettre ces informations au Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Une photo sera disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien : Victimes recherchées .

Le dossier en référence est le QUE180904-130.

Carlos Desjardins, 20 ans