Benoit Tétrault a agressé des femmes tout à fait gratuitement

Montréal, le 21 septembre 2015- Les enquêteurs des Enquêtes Sud du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles de Benoit Tétrault, 32 ans, qui a été arrêté le 3 septembre dernier. Il a comparu le lendemain à la Cour du Québec et fait face à des accusations de voie de fait.

Le suspect Benoit Tétrault a agressé tout à fait gratuitement des femmes qui circulaient sur la rue. Il approche ses victimes, toutes des femmes, et les frappe au visage avec son poing, sans raison. L’homme pourrait avoir craché en leur direction. Il ne prononce aucune parole. Il repart ensuite en marchant, comme si rien ne s’était passé.

Benoit Tétrault a fait au moins deux victimes depuis le mois de mai de cette année. Les crimes ont tous été commis dans le centre-ville. Les enquêteurs des Enquêtes Sud croient qu’il pourrait toutefois avoir fait des victimes ailleurs sur l’île de Montréal et aussi dans le réseau du Métro de Montréal. Benoit Tétrault mesure1,70 m, pèse 65 kg, est de stature moyenne, a les yeux bleus, les cheveux blonds et pourrait porter la barbe et la moustache.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cette personne est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.