Arrestation de deux personnes à Québec

Québec, le 2 janvier 2019 – Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec ont procédé, le 1er janvier 2019, à l’arrestation de deux personnes pour proxénétisme, traite de personne, avoir proférer des menaces, complot de vol et bris d’engagement.

Suite à la réception d’un appel au 911 le 1er janvier 2019 à 10h35 pour une personne qui semblait en détresse dans un hôtel de Québec, les patrouilleurs se sont présentés sur les lieux et suite à leur enquête, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 24 ans et d’une femme de 21 ans pour proxénétisme, traite de personne, avoir proférer des menaces, complot de vol et bris d’engagement.

Les deux suspects ont été détenus puis rencontrés par les enquêteurs de l’unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM) du module des crimes majeurs et pourraient comparaître le 3 janvier 2019 au Palais de justice de Québec. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.