André Michel Boyer recherché pour meurtre et outrage à un cadavre

Montréal, le 27 janvier 2016 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser André Michel Boyer en vertu d’un mandat d’arrestation pour un meurtre commis à la fin du mois d’octobre 2015. Le suspect est l’un des 10 criminels les plus recherchés au Québec.

Rappel des faits

Le 29 octobre dernier, le corps d’un homme est retrouvé dans le coffre de sa voiture dans l’arrondissement de Montréal-Nord. La victime avait été portée disparue deux jours auparavant à Laval.

Les démarches d’enquête ont permis d’établir que la personne qui a commis le meurtre est André Michel Boyer, qui entretenait une relation d’affaires avec la victime. Ce dernier pourrait être accusé de meurtre au 1er degré et d’outrage envers un cadavre.

Le suspect est un homme blanc de 56 ans, qui mesure 1,73 m (5’8’’) et pèse 90 kg (200 lb). Il a les cheveux gris et courts et les yeux verts.

Si vous apercevez André Michel Boyer, communiquez immédiatement avec le 911. Les informations permettant de localiser ce suspect peuvent aussi être communiquées de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.