Accident avec blessés sur Félix-leclerc.

Photo : Infos-Alerte.com Joshua Boulé

Un véhicule tirant une roulotte s’est renversé vers 17:15 ce dimanche 14 septembre 2015 sur l’autoroute Félix-Leclerc, à la hauteur de Henri-IV nord.  L’accident a fait deux blessés, dont un plus sérieusement.

L’embardée aurait, selon les informations recueillies sur place, été causée par la chaussée rendue glissante par les fortes précipitations qui tombaient sur le secteur à ce moment de la journée.  Le conducteur de la camionnette aurait perdu le contrôle et se serait retrouvé en fâcheuse position.  Au départ, on craignait qu’une personne soit demeurée prisonnière des débris et les détails de la centrale laissaient présager que les mâchoires de vie seraient nécessaires.  Après les vérifications d’usage, ces outils n’auront finalement pas eu à être utilisés.

Toutefois, les pompiers ont dû être prudents puisque des bombonnes de propane étaient fixées à la remorque de type « fifthe hélé ».  Heureusement, aucune fuite n’a été décelée sur ces dernières.  La circulation aura donc été perturbée pendant de longues minutes, le temps que les compagnies de remorquage fassent leur travail.

Texte : Pierre Rochette

Correction : Madame Nadine et son Ipad

Photos : Joshua Boulé